Tropical Paradise Island : concept de yacht à thème de luxe

C’est les vacances ! Partez en croisière sur une île tropicale flottante. La société anglaise Yacht Island design propose un nouveau concept de yacht à thème de luxe. Baptisé « Tropical Paradise Island », ce concept de bateau de croisière offre à son luxueux propriétaire une expérience de navigation sur une île tropicale.

Yacht Island Design propose, à travers cette étude de style,  de récréer à bord d’un navire privé, l’environnement d’une île tropicale paradisiaque avec son volcan et sa cascade se déversant dans le lagon faisant office de piscine.

Le bateau mesure 90 mètres de long et sa vitesse max est de 15 noeuds.

La poupe du navire s’ouvre pour donner accès à une véritable plage privée/base de loisirs flottante avec transats, jet skis et petit zodiac.

Le pont arrière accueille une piste d’atterrissage pour hélicoptères permettant aux invités VIP de venir passer quelques jours sur le bateau.

Les pont principal est une piscine avec bar, cabanons et vue sur le volcan artificiel qui cache la cheminée du bateau.

Source Yacht Island Design via Gizmag

Mots-clés : , ,



Un commentaire, une idée, une question ou une innovation similaire ? Participez à la discussion en laissant votre message.




Restez connecté avec l'Innovation et les Nouvelles Technologies

Inscrivez-vous et recevez les dernières news par e-mail.

Suivez Actinnovation via le fil RSS, Facebook, Twitter et Google +.




A propos de l'auteur de cet article

Florian LOPEZ

Fondateur du site Actinnovation.com et passionné par les nouvelles technologies, les découvertes scientifiques et l'innovation au sens large. Retrouvez Actinnovation.com sur Twitter, sur Facebook, ou encore sur Google+. N'hésitez pas à me suivre également sur mon profil Google +.