2 commentaires

Après avoir relancé, il y a quelques années, le marché dormant des aspirateurs avec son modèle sans sacs et sans perte d’aspiration. Après avoir réinventé le ventilateur avec son modèle sans pales Dyson Air Multiplier et après nous avoir enfin offert des sèches-mains vraiment efficaces avec sa gamme Airblade, James Dyson, l’homme qui revisite les appareils électroménagers traditionnels, revient avec sa nouvelle innovation :  l’Airblade Tap.

Dyson-Airblade-Tap

Son credo : nous faciliter la vie quotidienne avec des innovations simples, pratiques et hygiéniques.

Dans la plupart des sanitaires, le sèche-mains est éloigné des robinets. Cela nous oblige à trimbaler nos mains qui gouttent partout et parfois à commencer et même finir le séchage sur le pantalon. Plutôt moyen niveau hygiène…

Airblade Tap mêle un robinet traditionnel avec un sèche-mains ultra-rapide. Les deux extensions sur les côtés intègrent des souffleries qui se déclenchent automatiquement grâce à des capteurs. Grâce au mini-moteur numérique intégré ayant nécessité 7 ans de R&D, 12 secondes suffisent pour sécher correctement une paire de mains sans les sortir du lavabo quand près d’une minute est nécessaire avec les sèches-mains conventionnels.

Dyson-Airblade-Tap-1

Avec le robinet Airblade Tap, Dyson ne compte pas s’arrêter à l’équipement des sanitaires publiques des aires d’autoroute ou des restaurants. Il vise cette fois-ci plus large avec les salles de bain des particuliers, des entreprises et des chambres d’hôtel. Cependant, comme l’ensemble des produits high-tech de la gamme Dyson, la facture s’annonce salée. La commercialisation ce nouveau produit devrait intervenir dans le courant de l’année.

Source Dyson Airblade Tap

LIKEZ ACTINNOVATION !

2 commentaires

  1. Super ce modèle de robinet ! Il peut s’avérer pratique partout : dans la restauration, dans les chambres d’hôtels, dans les bureaux ou bien chez soi.

    Répondre
  2. Voilà le produit innovant idéal pour les hôtels, les restaurants, les centres de bien-être et d’autre établissements qui reçoivent systématiquement du public. Côté pratique, les fabricants proposent également des robinets autonettoyants, qui ont un aspect propre en permanence. C’est également un moyen d’éviter l’accumulation des bactéries dans les salles d’eau.

    Répondre

COMMENTEZ CET ARTICLE !