3 commentaires

Le Cybertecture Mirror est un miroir intelligent connecté à internet qui en plus d’assurer sa fonction première, peut afficher de nombreuses informations superposées à votre reflet.

Ce miroir high-tech peut grâce à sa collection d’applications téléchargeables, afficher la météo, la télévision, vos e-mails, vos réseaux sociaux favoris, surveiller votre santé ou encore servir de coach personnel. Le Cybertecture Mirror mesure 81,5 cm de haut, 51 cm de large et 8 cm (tout de même !) de profondeur. Le miroir dispose d’un écran LCD 32 pouces, de haut-parleurs stéréo et d’une mémoire de 8Go pour enregistrer des paramètres et données personnelles.

Le miroir peut être livré avec un ensemble de capteurs périphériques sans fil pour se peser, calculer sa masse musculaire, sa masse osseuse et sa masse graisseuse.

L’utilisateur peut interagir avec le miroir grâce à une application sur smartphone, une télécommande incluse ou encore en pianotant sur le clavier virtuel pour écrire des messages.

Le miroir est destiné à s’intégrer à votre salle de bain ou à aller trouver sa place dans les hôtels, les hôpitaux ou les magasins. Le Cybertecture Mirror coûte entre $3 600 et $7 600 selon la configuration et les options choisies.

Pour en savoir plus sur le Cybertecture Mirror…

Via Gizmag

LIKEZ ACTINNOVATION !

3 commentaires

  1. Je trouve ce concept de miroirs révolutionnaires, d’ailleurs il en qui ont d’autres fonctions comme les Miroirs TV, Miroirs publicitaires, Miroirs tactiles qui sont pas seulement des produits de toutes beautés mais aussi a la pointe du high-tech et de tres bonne qualités.
    Apres ma recherche de ‘miroir hight tech’ sur la toile, j ai trouvé ce site qui vends ces produits. Suffit d’envoyer sa demande et c’est livré !!! pas top ca
    http://www.innov-line.fr

    Répondre
  2. Alors si vous achetez un balance il vous donne votre masse, si vous prenez un téléphone il donne vos messages…
    Ca reste du gadget dans la vidéo.

    Je m’attendais à des appli pour voir différentes coupes de cheveux, différent vêtements, différent maquillage… de la réalité augmenté quoi.

    Répondre

COMMENTEZ CET ARTICLE !