Micro Luggage combine valise et trottinette

Les grands voyageurs d’affaires le savent bien. Aéroport rime souvent avec des kilomètres de marche à pied et stress pour ne pas rater l’avion. Combinez une valise et une trottinette et vous avez une innovation bien pratique !

Spécialiste de la trottinette, la société Micro Mobility propose « Micro Luggage ».  Idéale pour les voyages de moins de 3 jours, cette valise, qui devrait passer en cabine, se transforme en quelques secondes en une véritable trottinette.

Conçue en collaboration avec Samsonite, la valise dispose de plusieurs compartiments permettant d’accéder à son matériel de bureau (ordinateur, documents, etc.) sans fouiller dans ses vêtements.

Micro Luggage est proposée à la vente aux USA à 250 dollars.

Il ne lui manque plus qu’un moteur électrique…

Source Micro Mobility via Gizmag et DesignRulz

Mots-clés : ,



Un commentaire, une idée, une question ou une innovation similaire ? Participez à la discussion en laissant votre message.




Restez connecté avec l'Innovation et les Nouvelles Technologies

Inscrivez-vous et recevez les dernières news par e-mail.

Suivez Actinnovation via le fil RSS, Facebook, Twitter et Google +.




A propos de l'auteur de cet article

Florian LOPEZ

Fondateur du site Actinnovation.com et passionné par les nouvelles technologies, les découvertes scientifiques et l'innovation au sens large. Retrouvez Actinnovation.com sur Twitter, sur Facebook, ou encore sur Google+. N'hésitez pas à me suivre également sur mon profil Google +.