Réagissez !

Après AdopteUnMec.com, le supermarché des rencontres où les femmes font de bonnes affaires, c’est au tour de GirlInShop.com, le supermarché où les hommes font de bonnes affaires,  de faire son entrée sur le marché très concurrentiel des rencontres sur Internet.

Selon une étude de Jupiter Research, le marché des rencontres en ligne devrait attendre 550 millions d’euros en France en 2011. Les deux poids lourds du secteur sont Meetic et Match.

Pour se positionner sur un marché concurrentiel comme celui des rencontres en ligne, il faut se différencier. GirlInShop.com se présente sous la forme d’une boutique e-commerce avec un panier d’achat. Les hommes sont des acheteurs et les filles inscrites sont des objets à acquérir. Le site en version bêta pousse le vice encore plus loin en présentant un top des acheteurs et un top des produits.

Bien qu’étant en version bêta, je ne saurai vous conseiller que la prudence avec ce nouveau site qui demande d’être inscrit pour voir la totalité du contenu. En effet, le site ne présente pas de mentions légales ou de conditions générales de vente et d’utilisation, on ne sait pas qui se cache derrière et ce qu’ils font avec les données personnelles.

 

LIKEZ ACTINNOVATION !

COMMENTEZ CET ARTICLE !