Réagissez !

Nintendo avec la Wii et l’éditeur de jeux vidéos Ubisoft tente un coup de buzz avec un nouveau jeux sexy et coquin : « We Dare ».

Le titre « We Dare » ou en version française « Petits Flirts Entre Amis« , est prévu pour une sortie officielle le 3 mars prochain (Disponible également sur Playstation III – Déjà en pré-commande sur Amazon pour une trentaine d’euros).

Jusqu’à présent, la Wii à travers ses jeux s’adressait plutôt aux enfants, aux mères de famille désirant faire un peu de « fitness » à la maison ou encore aux amis pour animer leurs soirées avec des jeux interactifs pas trop méchants.

Ubisoft et Nintendo ont ici cherché à pimenter les soirées des couples d’amis un peu libertins sur les bords. La stratégie est clairement annoncée. Les jeux coquins et sexy ont toujours trouvés leur public. L’objectif est de bouleverser les habitudes d’utilisation et l’image enfantine de la Wii pour adresser une nouvelle cible et renouveler l’intérêt pour la console dont la carrière commence à être avancée. Les jeunes cadres un peu smart cherchant sortir d’un quotidien stressant avec des jeux de dévergondage numérique vont certainement apprécier l’initiative…

Le concept du jeux est de réchauffer les soirées en proposer un tas de défis plutôt suggestifs comme par exemple prendre un(e) ami(e)s sur les genoux et lui mettre des fessées pour faire avancer le personnage (Voir les vidéos plus bas). Le titre contient une quarantaine de mini-jeux jouables jusqu’à 4 personnes.

Comme le souligne le site Fredzone, ce qui est assez choquant, c’est que le titre est seulement interdit aux moins de 12 ans. Un peu juste non ?

Enfin, je trouve cela plutôt malin pour renouveler l’image de la console mais il est sûr que certaines causes pour la protection des mineurs contre la violence et les scènes érotiques audiovisuelles vont  élever la voix contre ce titre.

Autre vidéo

[Via Fredzone et Gameblog]

LIKEZ ACTINNOVATION !

COMMENTEZ CET ARTICLE !