9 nouveaux millionnaires de moins de 30 ans dans le monde de la technologie [Infographie]

Proposée par H&R BLOCK, voici une infographie qui présente 9 entrepreneurs du monde tech-web devenus millionnaires avant l’âge de 30 ans.

Bien entendu, à seulement 27 ans, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, prend la première place du classement avec une fortune personnelle estimée à 17,5 milliards de dollars. Suivent sur le podium, Andrew Mason, le fondateur de Groupon avec 1,3 milliard de dollars et Blake Ross, le fondateur de FireFox avec 150 millions de dollars.

Des chiffres qui en feront rêver plus d’un. Pour faire comme eux, H&R BLOCK indique qu’il faut au minimum une idée, un PC, une connexion internet, du temps – beaucoup de temps, être né après 1985 et quelques compétences en code ou en design… L’histoire me semble quand même un peu plus complexe que ça…

Maintenant, à vos claviers ! Pensez quand même à invoquer les esprits. Bonne nuit blanche !

Mots-clés :



Un commentaire, une idée, une question ou une innovation similaire ? Participez à la discussion en laissant votre message.




Restez connecté avec l'Innovation et les Nouvelles Technologies

Inscrivez-vous et recevez les dernières news par e-mail.

Suivez Actinnovation via le fil RSS, Facebook, Twitter et Google +.




A propos de l'auteur de cet article

Florian LOPEZ

Fondateur du site Actinnovation.com et passionné par les nouvelles technologies, les découvertes scientifiques et l'innovation au sens large. Retrouvez Actinnovation.com sur Twitter, sur Facebook, ou encore sur Google+. N'hésitez pas à me suivre également sur mon profil Google +.