Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations » caméra http://www.actinnovation.com Webzine axé sur l'actualité du monde des nouvelles technologies, des découvertes scientifiques et techniques, des inventions, des nouveautés du web... Sun, 13 Nov 2016 21:55:29 +0000 fr-FR hourly 1 Lily, le drone autonome qui vous suit à la trace http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/lily-drone-autonome-7657.html http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/lily-drone-autonome-7657.html#comments Mon, 18 May 2015 09:43:30 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=7657 Oubliez les selfies, voici Lily, une innovation qui se place à la convergence d’un drone et d’une caméra « mains libres » type GoPro. Depuis l’AR.Drone de Parrot, ces petits engins volants ont fait beaucoup parler d’eux. De plus en plus performants, mieux équipés, capables de voler en formation, d’éviter des obstacles ou encore de livrer nos […]

The post Lily, le drone autonome qui vous suit à la trace appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Oubliez les selfies, voici Lily, une innovation qui se place à la convergence d’un drone et d’une caméra « mains libres » type GoPro.

Depuis l’AR.Drone de Parrot, ces petits engins volants ont fait beaucoup parler d’eux. De plus en plus performants, mieux équipés, capables de voler en formation, d’éviter des obstacles ou encore de livrer nos achats en ligne directement à la maison, les drones présentent de nombreuses applications.

Lily est un drone quadricoptère capable de vous suivre à la trace grâce à son GPS embarqué. Il filme tous vos exploits sportifs en totale autonomie. Il suffit de le lancer en l’air pour démarrer une nouvelle vidéo en mode poursuite.

Lily-5
Lily-3

Inutile de vouloir le contrôler, Lily est autonome. Il se dirige par lui-même, se concentre sur vous et vous colle au train grâce au capteur que vous portez au poignet. Depuis les airs, Lily cadre automatiquement l’objectif de sa caméra sur vos déplacements. Le drone embarque une caméra 12 mégapixels capable de filmer vos aventures en haute définition.

Lily peut vous suivre à une vitesse maximum de 40 km/h, à 30 mètres de distance et jusqu’à 15 mètres au dessus de votre tête.

Pour le rappeler au bercail, il suffit de tendre le bras et le drone atterrit tranquillement dans la paume de votre main.

Lily-4

Le dispositif de suivi à porter au poignet, est équipé d’un micro qui enregistre les sons de vos exploits. Ces derniers peuvent ensuite être synchronisés avec les images prises par la caméra du drone.

Lily-2

Lily nécessite 2 heures pour être totalement chargé et offrir 20 minutes de vol autonome. Si ses batteries sont à plat en pleine session de kayak, pas de soucis ! Le drone Lily est waterproof. Son corps flottant lui permet d’atterrir sur l’eau en toute sécurité.

Une application iOS et Android permet de modifier les réglages de la caméra, de créer de nouvelles prises de vues, d’éditer et de partager vos vidéos.

Lily peut être actuellement précommandé jusqu’au 15 juin sur le site officiel pour 499 dollars (hors frais de livraison). Ses inventeurs espèrent livrer les premières commandes en février 2016. Le prix public annoncé après cette campagne de précommandes est de 999 dollars.

Merci à Jérémy pour l’info !

The post Lily, le drone autonome qui vous suit à la trace appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/lily-drone-autonome-7657.html/feed 0
Un système optique qui rend invisible la banquette arrière d’une voiture http://www.actinnovation.com/innovation-automobile/systeme-optique-invisible-banquette-arriere-voiture-5084.html http://www.actinnovation.com/innovation-automobile/systeme-optique-invisible-banquette-arriere-voiture-5084.html#comments Wed, 07 Nov 2012 21:20:26 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=5084 Les chercheurs de l’Université de Keio au Japon ont mis au point une nouvelle technologie capable de rendre invisible la banquette arrière d’une Toyota Prius du point de vue du conducteur. Un « must » pour les créneaux et les marches arrière un peu délicate… En utilisant un principe appelé « recursive reflection », cette technologie apporte une sorte […]

The post Un système optique qui rend invisible la banquette arrière d’une voiture appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Les chercheurs de l’Université de Keio au Japon ont mis au point une nouvelle technologie capable de rendre invisible la banquette arrière d’une Toyota Prius du point de vue du conducteur. Un « must » pour les créneaux et les marches arrière un peu délicate…

En utilisant un principe appelé « recursive reflection », cette technologie apporte une sorte de camouflage transparent à la banquette arrière du véhicule.

Les images de ce qui ce passe à l’arrière, capturées par des caméras placées sur la poupe de la voiture, sont projetées sur un miroir semi-réfléchissant situé entre les sièges conducteur et passager. Les images projetées sont traitées par un logiciel. Le système donne au conducteur l’illusion de voir au travers de sa banquette arrière. Les obstacles cachés derrière la voiture sont ainsi parfaitement visibles et ils apparaissent à leur taille réelle. L’objectif visé par les chercheurs est de proposer ce dispositif à 360° et donc de ne plus avoir un seul point mort, quelque soit le modèle de voiture. Si ils parviennent à collaborer avec des constructeurs automobiles, ils espèrent lancer la commercialisation de ce système en 2017.

Vous allez me dire qu’il existe déjà des radars de recul ou des caméras avec moniteur de marche arrière qui font le job… Oui mais les radars de recul et leurs bip-bip ne font pas tout. Ils ne permette pas d’éviter tous les petits obstacles et lors d’une manoeuvre délicate, on ne sait jamais à quelle distance on se trouve. Enfin, les caméra de recul donne la position de la voiture et où se trouvent les obstacles mais il manque la sensation de profondeur pour connaître précisément les distances.

Source DigInfo

The post Un système optique qui rend invisible la banquette arrière d’une voiture appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-automobile/systeme-optique-invisible-banquette-arriere-voiture-5084.html/feed 0
[Concept] FANs Cam : mini caméra pour vivre un match de foot en first-person http://www.actinnovation.com/innovation-design/fans-cam-camera-miniature-first-person-5018.html http://www.actinnovation.com/innovation-design/fans-cam-camera-miniature-first-person-5018.html#comments Tue, 30 Oct 2012 21:59:42 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=5018 Sheng-Hung Lee et Chan Wai Yeh, deux étudiants de la National Cheng Kung University de Taïwan ont imaginé une caméra miniature capable de diffuser des images « live » en mode first-person. Ce concept pourrait par exemple apporter de nouveaux angles de vue immersifs aux spectateurs d’un match de foot. N’avez vous jamais eu envie de vivre […]

The post [Concept] FANs Cam : mini caméra pour vivre un match de foot en first-person appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Sheng-Hung Lee et Chan Wai Yeh, deux étudiants de la National Cheng Kung University de Taïwan ont imaginé une caméra miniature capable de diffuser des images « live » en mode first-person. Ce concept pourrait par exemple apporter de nouveaux angles de vue immersifs aux spectateurs d’un match de foot.

N’avez vous jamais eu envie de vivre un match de foot pro à la place d’un joueur ? De voir le match de son point de vue depuis le terrain ? Ou encore, dans les gradins d’un stade, n’avez vous jamais eu la vue complètement bloqué par un autre spectateur pendant la meilleure action du jeu ?

Baptisée « FANs Cam » pour Free Angle & Naked camera, ce petit joujou pourrait vous offrir un point de vue que vous n’avez jamais eu auparavant. C’est une sorte de GoPro live miniature.

La FANs Cam se présente sous la forme d’un clip léger en caoutchouc qui se fixe dans le col du maillot d’un joueur. La caméra est alimentée en énergie par une puce thermoélectrique capable de transformer la chaleur du corps et la température ambiante en électricité. La FANs Cam est enfin capable d’enregistrer une vidéo ou de la diffuser en temps réel. Concept sympa, non ?

En situation à la maison ou au stade, il suffirait de scanner avec un smartphone un QR code et de sélectionner un joueur du match  pour voir en temps réel le point de vue de ce dernier.

En plus de fournir un service inédit, cette FANs Cam pourrait également servir aux coachs sportifs pour améliorer les performances de leurs joueurs ou même adapter la stratégie de l’équipe au cours du jeu.

Via YankoDesign

The post [Concept] FANs Cam : mini caméra pour vivre un match de foot en first-person appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-design/fans-cam-camera-miniature-first-person-5018.html/feed 1
Le MIT met au point une caméra laser capable de voir dans les coins… http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html#comments Thu, 22 Mar 2012 20:53:11 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=4569 Les chercheurs du MIT Media Lab ont mis au point une nouvelle technologie d’imagerie qui pourrait dans le futur être utilisée pour voir « à travers » des obstacles en utilisant des murs opaques, des portes, des sols ou encore des plafonds comme des miroirs réfléchissants. La caméra en question utilise un laser femtoseconde qui produit des […]

The post Le MIT met au point une caméra laser capable de voir dans les coins… appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Les chercheurs du MIT Media Lab ont mis au point une nouvelle technologie d’imagerie qui pourrait dans le futur être utilisée pour voir « à travers » des obstacles en utilisant des murs opaques, des portes, des sols ou encore des plafonds comme des miroirs réfléchissants.

La caméra en question utilise un laser femtoseconde qui produit des impulsions ultra-courtes et qui permet de reproduire des images basse résolution en trois dimensions d’un objet caché qui se situe hors du champs de la caméra. Le système expérimental est littéralement capable de voir un objet dissimulé derrière un obstacle en utilisant les coins et recoins de la pièce.

En synthèse, le système fonctionne en tirant de rapides impulsions avec le laser femtoseconde sur un mur situé en face de l’objet caché. La lumière rebondit sur ce mur puis se disperse. Une partie de cette lumière dispersée va alors venir frapper l’objet caché avant de se disperser à nouveau. Encore une fois, une petite partie de cette lumière va rebondir sur le mur et retrouver le chemin vers les capteurs de la caméra.

Malgré la faible quantité de lumière réceptionnée par le capteur de la caméra du MIT à chaque impulsion, les rafales sont si rapides que la caméra peut prendre des mesures à une cadence de l’ordre de la picoseconde. En modifiant très légèrement l’angle de tir du laser à chaque impulsion, le système est capable de reconstruire, grâce à un algorithme, la géométrie en 3D de l’objet caché.

Cette nouvelle technologie pourrait à terme aider les automobiles intelligentes à voir dans les angles morts, aider les sauveteurs lorsqu’ils interviennent dans des zones sinistrées ou encore sécuriser les opérations militaires en permettant de voir les dangers dans une pièce avant même d’y pénétrer.

Source MIT

Via Popsci

The post Le MIT met au point une caméra laser capable de voir dans les coins… appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/mit-camera-laser-4569.html/feed 0
Prism Skylabs transforme les caméras de surveillance en outil analytics pour étudier le comportement du consommateur http://www.actinnovation.com/innovation-marketing/prism-skylabs-cameras-surveillance-outil-analytics-comportement-consommateur-4315.html http://www.actinnovation.com/innovation-marketing/prism-skylabs-cameras-surveillance-outil-analytics-comportement-consommateur-4315.html#comments Tue, 31 Jan 2012 21:30:04 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=4315 La fièvre du besoin de sécurité a conduit à la mise en place de millions de caméras de surveillance dans le monde. Besoin de sécurité peut-être, mais la startup Prism Skylabs propose une nouvelle utilisation marketing de l’ensemble de ces rushs vidéo. Dans les rues (notamment celles de Londres), dans les stations services, dans les centres […]

The post Prism Skylabs transforme les caméras de surveillance en outil analytics pour étudier le comportement du consommateur appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
La fièvre du besoin de sécurité a conduit à la mise en place de millions de caméras de surveillance dans le monde. Besoin de sécurité peut-être, mais la startup Prism Skylabs propose une nouvelle utilisation marketing de l’ensemble de ces rushs vidéo.

Dans les rues (notamment celles de Londres), dans les stations services, dans les centres commerciaux, les moindres de nos faits et gestes sont épiés pour faciliter le travail des policiers et des agents de sécurité en cas de vol ou de délits plus graves. Dans certaines villes, les centres de surveillance sont capables de suivre le parcours d’une personne durant toute une journée… Pour info, il y aurait 40 millions de caméras de surveillance rien qu’aux U.S…

Pourquoi ne pas utiliser ces nombreuses minutes de vidéo à d’autres fins que celles de la surveillance ? Prism Skylabs propose une idée innovante pour donner une seconde vie à ces vidéos qui finissent à la corbeille : analyser le comportement du consommateur. C’est « l’Analytics du point de vente physique », le monitoring par excellence.

Après tout, le succès des grands sites e-commerce tels qu’Amazon et bien d’autres, est en partie construit sur la mise en place de logiciels web (Web Analytics) qui permettent de suivre et de décrypter le comportement de l’internaute sur un site internet. L’idée innovante de Prism Skylabs est d’offrir la même chose aux magasins brick-and-mortar, c’est à dire un outil permettant de sortir des statistiques sur les visites et les visiteurs (chalands) du point de vente physique.

Ainsi, tel le fameux Google Analytics pour le web, le logiciel de Prism pour le monde réel, analyse en temps réel les vidéos collectées des caméras de surveillance auxquelles il est relié et peut compter le nombre de visiteurs qui entrent dans le magasin, le temps que l’acheteur flâne dans les rayons avant de passer à la caisse, la façon dont les gens se déplacent à l’intérieur du point de pointe et mesurer l’intérêt pour certains produits. Le propriétaire du commerce peut alors optimiser son merchandising et faciliter les déplacements à l’intérieur (jusqu’à la caisse…) comme le font actuellement les e-commerçants avec leur tunnel de conversion. Le logiciel peut également se révéler très utile aux futurs propriétaires de commerces pour analyser une zone de chalandise potentielle.

Pour les restaurants par exemple, le logiciel de Prism peut même indiquer en temps réel le taux d’occupation de la salle. Pratique avant d’appeler pour réserver une table dans 5 minutes…

Pour des raisons de protection de la vie privée, le logiciel transforme les gens en « fantômes » virtuels anonymes (silhouettes) ou les remplace directement en zones de chaleur façon « heat map » sur laquelle les couleurs signalent la densité de personnes au m2.

Le logiciel de Prism Skylabs est actuellement en phase de test dans un petit nombre de commerces à San Francisco.

Surprenant de voir que personne n’avait mis cela en place avant…

Souriez, vous êtes filmés… Moyen niveau vie privée quand même, non ?

Source Prism Skylabs

Images : The New York Times, Technology Review

The post Prism Skylabs transforme les caméras de surveillance en outil analytics pour étudier le comportement du consommateur appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-marketing/prism-skylabs-cameras-surveillance-outil-analytics-comportement-consommateur-4315.html/feed 2
MIT [Vidéo] : des chercheurs ont fabriqué une caméra qui capture la vitesse de la lumière http://www.actinnovation.com/innovation-science/mit-camera-capture-vitesse-lumiere-3971.html http://www.actinnovation.com/innovation-science/mit-camera-capture-vitesse-lumiere-3971.html#comments Tue, 13 Dec 2011 21:39:00 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=3971 Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont mis au point un nouveau système d’imagerie capable de capturer un billion d’images par secondes soit 1 000 milliards d’images à la seconde ! C’est apparemment suffisant pour capturer la vitesse de la lumière en images. C’est pas mal quand on sait que la plupart des […]

The post MIT [Vidéo] : des chercheurs ont fabriqué une caméra qui capture la vitesse de la lumière appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont mis au point un nouveau système d’imagerie capable de capturer un billion d’images par secondes soit 1 000 milliards d’images à la seconde ! C’est apparemment suffisant pour capturer la vitesse de la lumière en images. C’est pas mal quand on sait que la plupart des films  que l’on peut voir au ciné ou à la télé sont filmés en 24 ou 30 images par seconde…

Des photons flashés en excès de vitesse…

Cette caméra « haute vitesse » qui est en fait un appareil photo « amélioré » dispose d’une vitesse d’obturation tellement élevée qu’elle permet de voir la vitesse de la lumière, sa propagation, et d’observer le comportement des photons lorsqu’ils entrent en contact avec des surfaces. C’est le must du stop-motion !

Cette caméra permet donc d’enregistrer la lumière en mouvement, c’est à dire le déplacement des photons d’un point à un autre. Dans l’expérience à voir en vidéo ci-dessous, les chercheurs ont utilisé un laser traversant une bouteille de soda. Il suffit d’une nanoseconde, c’est à dire d’un milliardième de seconde pour que la lumière se disperse à travers une bouteille, mais il faut environ une heure pour qu’un algorithme traite toutes les données collectées et les monte en un seul film. C’est pour cette raison que cette caméra a été décrite par ses inventeurs, Andreas Velten et Ramesh Raskar, comme « the world’s slowest fastest camera« .

Cette technologie de caméra à balayage capable de générer des impulsions de lumière est un joujou précieux qui a coûté environ 250 000 dollars. Elle pourra peut-être utilisée dans les domaines de l’imagerie médicale, de l’imagerie industrielle pour visualiser les défauts et les propriétés des matériaux, du développement de nouvelles cellules solaires ou encore dans des technologies d’affichage.

Vidéo d’un groupe de photons se déplaçant à travers une bouteille de soda

Pour les curieux, une autre vidéo explicative

Site Web du projet

Source MIT News

The post MIT [Vidéo] : des chercheurs ont fabriqué une caméra qui capture la vitesse de la lumière appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-science/mit-camera-capture-vitesse-lumiere-3971.html/feed 3
GroundBot : un robot de surveillance vidéo télécommandé pas comme les autres http://www.actinnovation.com/innovation-robots/groundbot-robot-surveillance-video-telecommande-3547.html http://www.actinnovation.com/innovation-robots/groundbot-robot-surveillance-video-telecommande-3547.html#comments Tue, 25 Oct 2011 20:35:41 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=3547 GroundBotTM est le fruit du travail de la firme suédoise Rotundus. Initialement conçu pour explorer d’autres planètes telles que Mars, ce petit robot mobile se révèle être une caméra de surveillance High-Tech. Il est capable de se déplacer dans la boue, le sable ou encore la neige tout en envoyant un flux vidéo en direct. […]

The post GroundBot : un robot de surveillance vidéo télécommandé pas comme les autres appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
GroundBotTM est le fruit du travail de la firme suédoise Rotundus. Initialement conçu pour explorer d’autres planètes telles que Mars, ce petit robot mobile se révèle être une caméra de surveillance High-Tech. Il est capable de se déplacer dans la boue, le sable ou encore la neige tout en envoyant un flux vidéo en direct.

La plateforme robotique mobile GroundBotTM entre dans la catégorie des UGVs (Unmanned Ground Vehicles ou véhicules terrestres sans pilote), technologie ayant déjà fait ses preuves pour des applications militaires. Rotundus le destine à la sécurité et au gardiennage des aéroports, des centrales électriques, des postes frontières, des entrepôts ou encore des ports maritimes.

Le drone se présente sous la forme d’une sphère hermétiquement scellée de 60 cm de diamètre, assez robuste pour absorber des chocs ou des chutes, légère (25 Kg), étanche et se déplaçant de manière très silencieuse sur tout type de terrain. Il peut même flotter sur l’eau. Le drone GroundBotTM peut être télécommandé à distance ou programmé pour naviguer en mode GPS. L’opérateur dispose d’une interface en Réalité Augmentée pour améliorer sa maniabilité et la détection d’intrus ou autres. Le robot diffuse en temps réel un flux vidéo en 2D ou en 3D. Selon Rotundus, l’opérateur a l’impression d’être assis dans dans le robot.

GroundBotTM intègre des caméras rotatives 360° de type « tourelles » et des capteurs isolés de l’environnement extérieur. Ainsi, il est capable d’inspecter d’éventuelles fuites de gaz en prévenant tout risque d’explosion dû à des étincelles qui pourraient provenir de son circuit électrique. Le robot peut être équipé de caméras infrarouges pour la vison nocturne, de capteurs de radioactivité, de gaz, d’humidité, de feu, d’explosifs, de stupéfiants, d’un microphone ou encore de haut-parleurs.

Le robot est capable d’atteindre une vitesse de 10 km/h. Il peut fonctionner 8 à 16 heures selon le profil de sa mission et ne nécessite que 3 à 4 heures de charge. Il est capable de se déplacer dans toutes les directions grâce à son système breveté d’entraînement mécanique. La technologie utilise une sorte de pendule contrôlée à distance permettant de gérer le centre de gravité de la sphère. A l’arrêt, le centre de gravité est proche du sol. Lorsque le pendule est déplacé à distance, la sphère entre en rotation et commence à rouler de manière progressive.

GroundBotTM en images…

groundbot_2 groundbot_1 groundbot_3 groundbot_4 groundbot_5 groundbot_6

Plus d’information sur Rotundus

Via Gizmag

The post GroundBot : un robot de surveillance vidéo télécommandé pas comme les autres appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-robots/groundbot-robot-surveillance-video-telecommande-3547.html/feed 0
Exploit : Un père et son fils envoient un iPhone dans l’espace et le filment http://www.actinnovation.com/innovation-aerospatiale/exploit-un-pere-et-son-fils-envoient-un-iphone-dans-lespace-et-le-filment-455.html http://www.actinnovation.com/innovation-aerospatiale/exploit-un-pere-et-son-fils-envoient-un-iphone-dans-lespace-et-le-filment-455.html#comments Sun, 24 Oct 2010 13:18:11 +0000 http://www.actinnovation.com/?p=455 Une aventure couronnée de succès pour ce père New Yorkais qui a réussi avec son fils l’exploit de filmer la stratosphère terrestre. Nous sommes en août dernier quand ces amateurs passionnés par la conquête spatiale, après de longs mois de tests, sont parvenus a envoyer un ballon sonde à 30 Km d’altitude où le module […]

The post Exploit : Un père et son fils envoient un iPhone dans l’espace et le filment appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
Une aventure couronnée de succès pour ce père New Yorkais qui a réussi avec son fils l’exploit de filmer la stratosphère terrestre.

Nous sommes en août dernier quand ces amateurs passionnés par la conquête spatiale, après de longs mois de tests, sont parvenus a envoyer un ballon sonde à 30 Km d’altitude où le module a entamé  sa descente vers la Terre après que ses ballons aient explosés.

Le module était composé d’un ballon sonde type météo, d’un parachute de descente, d’une caméra HD et d’un iPhone.

 

La caméra et l’iPhone  avaient préalablement été encapsulés dans une coque « homemade » qui a tenue le choc. L’iphone a permis de suivre la trajectoire du dispositif et de le retrouver dans un arbre à seulement 50 kilomètres de son point de départ. La caméra HD a quant à elle collecter de super images (un peu mouvementé par des vents violents).

The post Exploit : Un père et son fils envoient un iPhone dans l’espace et le filment appeared first on Actinnovation | Nouvelles Technologies et Innovations.

]]>
http://www.actinnovation.com/innovation-aerospatiale/exploit-un-pere-et-son-fils-envoient-un-iphone-dans-lespace-et-le-filment-455.html/feed 0